Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ligne Akrapovic

Aller en bas 
+30
huch
prophet
fluid
bestial
roany
praline
Max390
max 29
PAT V MAX
speedzz
yety
Gilou
Fennec
bixente
Jamie
packo34
papé
Vmax nonoff
max-2.60
montarras
TigreBleu
mague240
freephil
jerome
Dom
Wmax
jagmoto
ALBend
seb
Iceman 29
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:19

J'ai vu et entendu ces Akra, déchicanés...
Pfuiiii...
C'est l'enfer !
Mais ça colle bien à l'esprit du VMax !
JMi
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:07

Oui La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_cheers , mais

- le look La ligne Akrapovic - Page 2 807167 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:37

Et......Les amendes.... demande a Packo! :pale: nul

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:35

HS....... La ligne Akrapovic - Page 2 319601

@,jm89g ,


Sur ton avatar,c'est pas une MORINI "corsaro",çà.......??????..... La ligne Akrapovic - Page 2 34288
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:45

J'ai entendu les akras à Nancy, le bruit et sublissime...

Mais quand même un peu trop fort, il faut craindre que le sonomètre des forces de l'odre n'explose!!! La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_pale

Pour le look, j'ai trouvé ça sympa!

Et au niveau rendement, l'utilisateur (luxembourgeois) semblait très satisfait, il m'a dit avoir gagné en réponse.

________________________________
La ligne Akrapovic - Page 2 Voo210 Support pour
La ligne Akrapovic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:15

Sur le RC8R j'ai une ligne akra , et j'ai du instaler une chicane pour pouvoir rouler sur route ouverte La ligne Akrapovic - Page 2 563136
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:13

Tu m'étonnes papé le RC8 d'origine est déjà fort brutant alors le R avec une ligne akrapovic non homologuée cela doit envoyer sévère en db ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:15

max-2.60 a écrit:
HS....... La ligne Akrapovic - Page 2 319601

@,jm89g ,


Sur ton avatar,c'est pas une MORINI "corsaro",çà.......??????..... La ligne Akrapovic - Page 2 34288

Nan, nan, perdu !
C'est ma petite MV Agusta Rapido Sport, mono 150cc de 1961. La ligne Akrapovic - Page 2 562164
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:52

HS.......@,jm89g

P'tain!!!!un p'tit trésors çà!!!!!.....mais bon,j'en était pas loin.....çà reste toujours un bijoux italien!!!!... La ligne Akrapovic - Page 2 754602

Et puis,çà me rappel ma "PALOMA FLASCH",à moteur LAVALETTE......ma première mob...... La ligne Akrapovic - Page 2 115641


Bon,pour revenir au sujet,les akras,sont pas mal,mais je préfère le montage des devils de PAKO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:02

merci Max-2.60 La ligne Akrapovic - Page 2 112505

je vais faire une vidéo/son avec et sans Db killer !!

@+++++

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:49

mince , je pensais que ces akra étaient homologués?
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:54

oui packo sa ses bien La ligne Akrapovic - Page 2 184412
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:36

Il me semble que les Silencieux Akrapovic sont homologués avec les dbkillers fournis

Par contre le H-pipe Akrapovic n'est pas homologué ni pour les décibels, ni pour la polution (car Akrapovic crée également des silencieux sport avec catalyseur pour l'homologation)

Donc le montage des silencieux Akrapovic sur la gamelle d'origine est homologué mais n'a certainement pas bcp d'intérêt no
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:07

pensez-vous que des marques comme ixil vont se pencher sur le sujet?
j'ai eu une ER6 avec pot ixil , bon look.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:43

La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_scratch ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Jamie
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jamie


Age : 75
Localisation : Genève, Suisse
Style moto : Yamha V-Max 2009, usage sportif!

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:21

Les pots Akra sont homologués en Europe, Suisse comprise, pour autant que le catalyseur soit conservé. Gain? 2.3 CV (ce qui, incidemment, veut dire que les pots d'origine sont très bien faits La ligne Akrapovic - Page 2 87480 ) et une perte de poid de plusieurs kilos.

Sans le cata et avec le by-pass, le gain de CV est de l'ordre d'une dizaine (chiffres de l'importateur Suisse) . Mais l'homologation est annulée et le bruit augmente considérablement. Tout le monde ne sait pas que les catas sont entre autres des SILENCIEUX. Sur ma Rocket, j'avais essayé de virer le cata et de mettre un by-pass. Le résultat? Un bruit assourdisssant La ligne Akrapovic - Page 2 858253 . Et aucune augmentation de puissance, à moins de changer la carto... et de trouver la bonne.

J'avais remonté le cata 24 heures après.

Jamie La ligne Akrapovic - Page 2 115641
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:34

Bah voila La ligne Akrapovic - Page 2 701845 !

Merci pour l'info Jamie La ligne Akrapovic - Page 2 112505



P.S.

Packo a essayé : en virant les pots et cata etc,etc, on gagne tout de même 19 kg ! Mais..... La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_scratch

Je pense moi aussi comme TOI : La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_idea On trouvera difficilement mieux un pot que celui d'origine !
La ligne Akrapovic - Page 2 Icon_arrowEt cela, non seulement techniquement ( au niveau du rendement )mais, même - esthétiquement parlant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:48

D'autant plus que sans le cata, au niveau de la toxicité, c'est la cata!!!

Depuis 93, l'année où les voitures ont été catalysées, je souffre moins lorsque je suis coincé derrière une voiture en ville...

Le monoxyde de carbone est mortel, et les hydrocarbures cancérigène!!! ce sont les gaz transformé par le catalyseuren gaz "inofensifs" directement...

Voila pour ma participation écologique La ligne Akrapovic - Page 2 776430 , mais j'ai ausi mon côté sombre comme tout le monde, parfois, je ne sais pas pourquoi, mais mon pneu dégage des gaz plutot nauséabonds La ligne Akrapovic - Page 2 953372 .

________________________________
La ligne Akrapovic - Page 2 Voo210 Support pour
La ligne Akrapovic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:19

Mais ce gaz ( dont TU parles ) est plutôt bénéfique pour nous , les motards ! La ligne Akrapovic - Page 2 846405

Au moins - pour notre La ligne Akrapovic - Page 2 47190 esprit La ligne Akrapovic - Page 2 153929 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:33

Aujourd'hui, j'ai pu entendre de nouveau les akra, le bruit est vraiment sympa (on dirait le Vmax "originel"), et finalement, je révise mon jugement, je dirais qu'ils ont un son acceptable si on ouvre pas trop ...

J'ai pu rencontrer un heureux propriétaire du nouveau Vmax dans le tarn et amateur de belles mécaniques qui les a monté, j'ai été aceuilli comme un roi, pourtant il ne me connaissait pas! La ligne Akrapovic - Page 2 754602 (n'hésite pas à devenir membre du forum).

Merci encore à toi, j'ai passé une journée hors du commun, et en plus j'ai fait un vol en parapente de 3/4 d'heure dans des conditions exeptionelles à Dourgne, je me suis régalé.

C'est des journées comme celle là qui me rendent heureux.

________________________________
La ligne Akrapovic - Page 2 Voo210 Support pour
La ligne Akrapovic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:12

j arrive pas a mettre une vidéo en ligne sur le site,mais sur you Tu..;y a une video des akras....!!!!!!!AAARRRGGHHH le son que je cherche pile -poil....!!! trop bon!!!!

par contre esthétique.....beurrrk.....pensez vous que si on achète que le h-pipe,et pots d'origine,le son s'en rapprochera,ou obligé de monter ces affreux pots...???si certains ont essayé le h-pipe d'akra et les pots origines,dites moi ce que vous en pensez...???

sinon;vivement qu'akra nous pondent des nouveaux pots juste pour respecter notre bo maxou...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:26

Moi je les trouve pas laid, je les ai vu chez Gerard (un passionné) dans le Tarn, ils étaient plutot sympa, et le son, que du bonheur.

________________________________
La ligne Akrapovic - Page 2 Voo210 Support pour
La ligne Akrapovic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:26

bixente
H pipe
Xpipe
ou catsass
= meme chose !! et crois moi j ai tout testé................

y a meme une vidéo a moi avec pot stock + X,H pipe

le bruit est très déraisonnable!!!

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:36

bixente a écrit:
j arrive pas a mettre une vidéo en ligne sur le site,mais sur you Tu..;y a une video des akras....!!!!!!!AAARRRGGHHH le son que je cherche pile -poil....!!! trop bon!!!!

par contre esthétique.....beurrrk.....pensez vous que si on achète que le h-pipe,et pots d'origine,le son s'en rapprochera,ou obligé de monter ces affreux pots...???si certains ont essayé le h-pipe d'akra et les pots origines,dites moi ce que vous en pensez...???

sinon;vivement qu'akra nous pondent des nouveaux pots juste pour respecter notre bo maxou...!!!!

X-Pipe + pots d 'origine légèrement modifiés :

https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/les-differentes-melodies-du-v4-1700-t1396.htm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:20

j'avais déja vu cette video Ice;mais je trouve le son beaucoup moins beau que celui de la video des akras sur you tu..!!
pour moi,cette vidéo,le son est un peu trop criard...!!!ma préférence va au son des akras....!!!
d'ailleurs si tu arrives a mettre la video en ligne...peut etre que ce serait bien pour le post.!!
un son sympa aussi,c'est celui de la video de starVmax ou ils comparent le x-pipe ou stock...la je trouve pas le x-pipe trop criard..!!!son bien rauque comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligne Akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligne Akrapovic   La ligne Akrapovic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne Akrapovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre: ligne akrapovic complet
» Embouts echappement akrapovic
» Nouveaux embouts pour silencieux Akrapovic
» Les modifs de support de plaque d'immatriculation
» Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: