Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 béquille de stand

Aller en bas 
+17
Vmax nonoff
papé
olivier.momo
V-Taz42
dedehp
Gilou
ALBend
Kristoff
mague240
Wmax
hayamax
Iceman 29
packo34
fluid
CneGroumF
dede
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dede
Burn out
Burn out
dede


Age : 63
Localisation : marseille
Style moto : vmax 1200 et 1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: béquille de stand   béquille de stand EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:08

béquille de stand 407397 aux possesseurs de béquille de stand y a t'il des astuces pour mettre maxou sur la béquille de stand car je ne le sens pas bien de le lâcher pour appuyer en même temps ?
avez-vous des astuces pour travailler en sécurité merci par avance. béquille de stand 373706
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:54

Si tu insères l'encoche de la béquille sur le diabolo de gauche, moto sur la latérale, et que tu appuies sur la béquille pour la lever, la moto va se redresser d'elle-même. Il ne reste plus qu'à "viser", pour que le diabolo de droite "tombe" dans l'encoche correspondante. wink2

________________________________
béquille de stand Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:04

C'est exactement comme ça que ça se passe... quand ça se passe bien... sinon bah la moto tombe... mais la fois d'après tu fais encore plus gaffe et ça t'arrive pas... et si ça arrive encore, c'est que t'es un peu une quiche... alors la fois d'après t'appelles un pôte pour t'aider... et là, ça se passe bien... sauf si ton pôte est aussi une grosse quiche... et là bah... béquille de stand 465311 béquille de stand 974246 béquille de stand 974246 béquille de stand 974246

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:50

fluid a écrit:
sinon bah la moto tombe...
Même avec deux mains gauches, il faut y mettre du sien, pour la faire tomber.

Bon, je précise, quand même, pour les quiches bleh : il faut redresser la moto doucement. wink3

________________________________
béquille de stand Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:11

béquille de stand 974246

sinon tu fais ça avec collé à un mur à droite de ton maxou !!! béquille de stand 127669

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:20

Je rajoute une planche de 1.5 cm sous la béquille latérale dans mon garage, après je la léve très facile car elle est déjà presque droite, les diabolos s'enclenche en même temps dans ce cas là.. béquille de stand 127669

Je la mets tous les soirs sur le lève moto... C'est pas toi, Packo, qui a retrouvé sa moto par terre à droite le matin à cause d'une crevaison lente.. béquille de stand 407397 ?

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
hayamax
Burn out
Burn out
hayamax


Age : 57
Localisation : nord de la france
Style moto : gt sport puis la vmax

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:30

Moi ma solution est là béquille de stand 111935 et il est vraibéquille de stand 00310 que je ne pourrais plus m'en passé !
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:25

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
dede
Burn out
Burn out
dede


Age : 63
Localisation : marseille
Style moto : vmax 1200 et 1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: bequille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:15

béquille de stand 666871 merci pour les réponses je pense que je vais mettre la planche façon ice pour redresser un peu maxou béquille de stand 83534
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

perso je la mais normal,comme une autre moto béquille de stand 83534
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:12

Ah, les joies de la béquille centrale... Laughing

________________________________
béquille de stand Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Wheeling
Wheeling
Kristoff


Age : 62
Localisation : Vendin les Bethune
Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:36

Moi je mets une planche de 1.7cm ... presque comme Ice .. béquille de stand 974246
Bon sérieusement avec le stand c'est le pied (central) pour s'occuper du 1700 (nettoyer la roue, démontages divers etc .. ) pourrais plus m'en passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax1700.xooit.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:25

béquille de stand 87866

Doit pas être donné, ton léve moto Hayamax!? béquille de stand Affraid

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
hayamax
Burn out
Burn out
hayamax


Age : 57
Localisation : nord de la france
Style moto : gt sport puis la vmax

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:14

En fait , je l'ai acheté il y a 2 ans à un concéssionnaire moto qui qui arrétais son activité , valeur neuf Ht 2600 euros , il avait servit 2 ans le l'ai négocier 1000 euros HT et j'ai pu récupérer la tva grace à mon travail.... COOL !!!! béquille de stand 60714
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:43

Bonne affaire! Même pas le prix d'un réservoir 21 lts.. confused Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
hayamax
Burn out
Burn out
hayamax


Age : 57
Localisation : nord de la france
Style moto : gt sport puis la vmax

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:00

Oui c'est vrai ! je suis intéréssé aussi par ce fameux "big tank" car je roule pas souvent mais par contre beaucoup de longs parcours , mais là le prix !!!!!! béquille de stand 150615 je trouve ça abusif comme beaucoup de nos piéces adaptables . béquille de stand 319946
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:38

nul +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:02

dede a écrit:
béquille de stand 407397 aux possesseurs de béquille de stand y a t'il des astuces pour mettre maxou sur la béquille de stand car je ne le sens pas bien de le lâcher pour appuyer en même temps ?
avez-vous des astuces pour travailler en sécurité merci par avance. béquille de stand 373706

Bonjour, massilia .
Si tu as le bras long tu te mets coté droit de ta mobylette ton cul contre le mur tu la met a l 'orizontale (au pire si elle part à gauche elle reste sur sa bequille et à droite tu la retients avec tes C... tu enquilles les deux encoches dans les 2 diabolos en meme temps en faisant une petite pression vers le bas ensuite tu peux passer a l 'arriere pour lever
enfin c 'est comme cela que je pratique
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:19

Si j'ai tout compris il faut des couilles pour mettre un vmax sur béquille! c'est ça? happy

En voila un qui n'aurait eu aucun mal! Laughing
béquille de stand Charle10

________________________________
béquille de stand Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:14

béquille de stand 590948 C'est vrai qu'il faut sacrement etre burné pour mettre la moto horizontal , j'ai déja du mal pour la mettre vertical........... béquille de stand 974246
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:01

gilou a écrit:
Si j'ai tout compris il faut des couilles pour mettre un vmax sur béquille! c'est ça? happy

En voila un qui n'aurait eu aucun mal! Laughing
béquille de stand Charle10

ouais tu as presque tout compris
et lui aussi apparement super lol
trop fort ce sètois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:11

dedehp a écrit:
béquille de stand 590948 C'est vrai qu'il faut sacrement etre burné pour mettre la moto horizontal , j'ai déja du mal pour la mettre vertical........... béquille de stand 974246


et d 'ou y sort celui là ........ah de tarbes
coucou à toi dedeph
oui je precise à l 'horizontale disons plutot bien droite ça va tu comprends mieux là ou je te fais un

dessin smile2

et oh !!! c 'est quoi cette embrouille gilou et dedeph

vous les aimez pas les varois
que vous vous m 'attaquer ?
à deux en plus ?
mefi moi je prend le vmax de l 'un pour taper sur l 'autre







happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:43

HOUlala! cette fois c'est sur, va y avoir de la bagarre.

Pour commencer, une mise au point gé happy

Si t'as besoin de tes testicules pour mettre ta moto sur la béquille, comment et surtout avec quoi tu vas lever le 1700 pour taper sur l'autre? hein? ...comment ?...Je comprend pas...ha... ta le garde boue dans la bouche.

Oulala... t'as pris ça pour faire levier!!! non tu déconnes là c'est un coup devenir stérile ça! Surprised.

Allé arrête et calmes toi pinaise, on n'a rien contre les Varois nous! La preuve c'est que Dedep et moi on y est déjà allé deux fois au varoihistan pour des oeuvre humanitaires. happy

Laughing wink2

________________________________
béquille de stand Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:52

dedehp a écrit:
béquille de stand 590948 C'est vrai qu'il faut sacrement etre burné pour mettre la moto horizontal , j'ai déja du mal pour la mettre vertical........... béquille de stand 974246

Laughing C'est quand elle veut en faite, comme...

Dédé c'est pour toi! Tu pourras la mettre en dessous de "l'autre"! happy

béquille de stand E172_110

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/

Burn out
Burn out
gé


Age : 57
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:26

gilou a écrit:
HOUlala! cette fois c'est sur, va y avoir de la bagarre.

Pour commencer, une mise au point gé happy

Si t'as besoin de tes testicules pour mettre ta moto sur la béquille, comment et surtout avec quoi tu vas lever le 1700 pour taper sur l'autre? hein? ...comment ?...Je comprend pas...ha... ta le garde boue dans la bouche.

Oulala... t'as pris ça pour faire levier!!! non tu déconnes là c'est un coup devenir stérile ça! Surprised.

Allé arrête et calmes toi pinaise, on n'a rien contre les Varois nous! La preuve c'est que Dedep et moi on y est déjà allé deux fois au varoihistan pour des oeuvre humanitaires. happy

Laughing wink2

happy

le pauvre marseillais il doit plus rien comprendre a son sujet il doit plus savoir comment la prendre ni par quel coté sa vmax
t 'inquietes dede si tu veux je viens te montrer comment faire happy et puis si tu n 'y arrive pas j ' ai une solution je te laisse ma MT 01 elle fait 50kg de moins plus facile a mettre sur bequille de stand smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille de stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bequille de Stand
» Béquille de stand VX1200
» Nouvelle béquille de stand pour dépose roue 240 Yamaha
» Béquille
» Béquille Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: