Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)

Aller en bas 
+10
olivier.momo
ALBend
fluid
Gilou
Antoine
CneGroumF
Iceman 29
Vmax nonoff
ninouyaya
Otys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alarme, U, Bloque disque, etc ...que preferez vous ?
Alarme
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap11%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Bloque disque
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap30%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Bloque disque avec alarme
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap30%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
U
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap8%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
U avec alarme
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap0%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaîne
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap11%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Câble
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap0%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_lcap10%Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:07

Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. wink2
Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans.

________________________________
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 60
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:34

CneGroumF a écrit:
Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. wink2
Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans.

Bonne idée, à voir. Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 38209

Mais le plus simple est peut etre de supprimer un 10A, à voir ce que ça supprime Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 127669

Si c'est la pompe à essence, bingo Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 83534
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:03

Bah en fait le U entre les cylindres et le réservoir ça doit être un peut chaud au moment de mettre de U non ?
Moi ce qui me fait le plus peur c'est le plateau ou la camionnette qui charge la moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:55

Et les extras-terrestre avec leur rayon télé-transporteur hein!
savez pas pensé à ça hein? LES EXTRAS-TERRESTRES!! Laughing

Pendant que, tranquille, tu téléphones maison........ hop! ils te tirent la meule!

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 E-t-l-10

________________________________
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 60
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:02

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 995198 Et pan l'extraterrestre, rend mon maxou Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 29689

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Ball-t10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:10

Pas grave, les fils de Xenu nous débarrasseront de la vermine.

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Large_La-Guerre-des-mondes-1024x768-1_1bf6bf

Laughing

________________________________
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
lpac007
Burn out
Burn out
lpac007


Age : 64
Localisation : Villevaudé
Style moto : Vmax 1200 1991 + autres

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alarme SpyBall   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:30

Bonjour à tous.

Mon Maxou (1992) est équipée d'une alarme SpyBall qui doit avoir le même age.
Elle fonctionne à merveille.
Quelqu'un aurait-il la documentation et/ou le schéma et (cerise sur le gâteau) un bip à vendre.

________________________________
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
chriscr
Burn out
Burn out
chriscr


Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Style moto : Vmax 1200 / Café racer

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:52

Hello,

J'ai testé aujourd'hui le bloque disque avec alarme de marque Auvray. 
J'ai bien demandé au vendeur si ça passait car le disque de la 1200 n'est pas mince (modèle 91).
Il m'a dit "Vous en faites pas, ça va partout, la taille au dessus c'est un disque de voiture". 
J'ai ri, il a ri, bref on a ri quoi  lol2

Pis en sortant du magasin, je l'ai essayé de suite. 
Bah j'ai pas ri  nonono
Le vendeur est sorti, il a pas ri non plus...il manquait un bon millimètre !!
Il a été bon commerçant et m'a bien entendu repris le bloque disque.

Du coup, je vais surement partir sur un Xena XX14 ou XX15 puisqu'il semble donner satisfaction à certains d'ici. 
Le 15 semble avoir une profondeur plus grande, il devrait surement mieux faire l'affaire que le 14  smile3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XENA Bloque Disque Alarme SRA XX10
» Alarme
» alarme...
» New Vmax et Alarme
» alarme cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Équipements du Motard-
Sauter vers: