Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gravage antivol eurodatacar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Gravage antivol eurodatacar Empty
MessageSujet: Gravage antivol eurodatacar   Gravage antivol eurodatacar EmptySam 14 Juin 2014 - 8:27

Salut à tous j'ai fait graver le scooter neuf de ma fille en concession , et je n'ai qu'une feuille volante d'un carnet pour justifier celui ci.  confused 

Savez vous si je dois recevoir une carte ou un autre papier car même  la concession qui est nouvelle dans la marque ne savent pas  bouletjour  bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
YOS
Wheeling
Wheeling
YOS


Age : 52
Localisation : Nice, Au soleil
Style moto : Vmax 1200

Gravage antivol eurodatacar Empty
MessageSujet: Re: Gravage antivol eurodatacar   Gravage antivol eurodatacar EmptySam 14 Juin 2014 - 10:08

lu sur leur site :


voir point 3

1/ Souscription au contrat Eurodatacar
Lors de l’achat de votre véhicule, vous pouvez souscrire à un contrat Marquage Antivol Eurodatacar ou à un contrat pack Synergie incluant un Marquage Antivol Eurodatacar.


2/ Enregistrement du véhicule au Fichier Central Eurodatacar
Dans tous les cas, Marquage Antivol Eurodatacar enregistre le véhicule sur son Fichier Central pour une durée de 6 ans.


3/ Réception de la carte d'adhérent
Marquage Antivol Eurodatacar envoie une carte adhérent accompagnée d'une attestation d'inscription et d'un pochoir lunette arrière. Le pochoir lunette arrière permet au concessionnaire de terminer le processus de protection du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Gravage antivol eurodatacar Empty
MessageSujet: Re: Gravage antivol eurodatacar   Gravage antivol eurodatacar EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:59

Merci  slut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravage antivol eurodatacar Empty
MessageSujet: Re: Gravage antivol eurodatacar   Gravage antivol eurodatacar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravage antivol eurodatacar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivol
» antivol U
» Antivol, où le placer?
» New VMAX ---Place et Antivol
» ANTIVOL pour la vmax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Équipements du Motard-
Sauter vers: