Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La petite cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Carbu01
Burn out
Burn out
Carbu01


Age : 31
Localisation : saman
Style moto : 1200 Vmax

La petite cousine Empty
MessageSujet: La petite cousine   La petite cousine EmptyDim 21 Avr - 6:38

Salut a tous ,

Ça ferait un petit moment que j'avais remisé la moto faute de temps...
Ma situation professionnelle ayant évolué, j'ai certes encore mois de temps libre qu'avant mais j'ai plus que jamais besoin d'un moment d'évasion dans la semaine.
Vu que la Vmax a besoin d'une bonne révision et que de toute façon je voulais quelque chose qui puisse permettre des excursions a 2 dans de bonnes conditions, j'ai commencé a regarder ce qui pourrait me convenir.

J'ai jeté un oeil du coté de la 1300GS mais le prix m'as effrayé , et du coup j'ai été faire un tour chez le conces Yam pas loin de chez moi et de fil en aiguille j'ai pris une Tracer 9GT.

Voila la photo de famille, 35 ans d'écart entre les deux, j'avais envisagé de vendre la Vmax mais finalement je me suis ravisé.
Désolé pour l'état de la Tracer , je revenais de balade et j'ai pris la pluie du Sahara .

J'aurais besoin de conseil avisé pour remettre Maxou en route, je pense le faire moi.

A+ ride
La petite cousine Img_0812

La petite cousine Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire !!!??????
» petite changement
» Bonjour à tous .
» PETITE DEMANDE
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: